Assistant(e) technique (H/F)

Nous recherchons un(e) assistant(e) technique, poste basé au sein du pôle Réalisation, sous la responsabilité du Directeur technique. Vous assistez les équipes sur les projets de la consultation des entreprises à la garantie de parfait achèvement. Vous êtes responsable de la gestion administrative et financière des opérations en chantier de l’agence.

 

En charge de la gestion financière des chantiers, vous produisez les tableaux de bord financiers (Marchés, OS, Avenants) permettant de suivre l’évolution des opérations. Vous vérifiez les dossiers d’agrément des sous-traitants et vous établissez et diffusez mensuellement les certificats de paiement des entreprises.

 

Dans le cadre de la gestion administrative des chantiers, vous êtes en charge de produire les tableaux comparatifs lors de l’analyse des offres et de rédiger l’ACT. Vous constituez les dossiers Marchés de travaux. Au démarrage de chaque opération, vous rédigez le guide pratique administratifs et financiers du chantier permettant le cadrage des procédures.

Vous rédigez, dans le cadre de la réception des travaux, les documents et formulaires concernant les réserves.

 

 

Vous êtes un interlocuteur privilégié auprès des différents acteurs : maîtrise d’ouvrage, assistance à maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre et entreprises.

Une connaissance des CCAG des marchés publics et privés de travaux serait un vrai plus.

 

Vous maîtrisez le pack office.

Autonomie, rigueur et sens du contact sont les qualités indispensables pour ce poste.

Votre esprit d’équipe vous permettra d’intégrer avec succès notre agence.

 

Une expérience significative dans le secteur du bâtiment est exigée.

 

 

Rémunération selon expérience

Poste à pourvoir immédiatement (CDI ou CDD)

 

Pour candidater, merci d’envoyer CV et LM à rh@sequences.fr

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.