Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents
Envoyez vos CV + lettre de motivation + Portfolio à rh@sequences.fr
Poste d’assistant(e) administratif(ve) et technique
SEQUENCES est une agence d’architecture et d’urbanisme généraliste (40 personnes) qui intervient dans plusieurs domaines dont la santé, le transport, l’industriel, l’enseignement, les logements privés et sociaux, la culture, le tertiaire…
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique, poste basé au sein du pôle Réalisation, sous la responsabilité du Directeur technique. Vous assistez les équipes sur les projets de la consultation des entreprises à la garantie de parfait achèvement. Vous êtes responsable de la gestion administrative et financière des opérations en chantier de l’agence.
En charge de la gestion financière des chantiers, vous produisez les tableaux de bord financiers (Marchés, OS, Avenants) permettant de suivre l’évolution des opérations. Vous vérifiez les dossiers d’agrément des sous-traitants et vous établissez et diffusez mensuellement les certificats de paiement des entreprises.
Dans le cadre de la gestion administrative des chantiers, vous êtes en charge de produire les tableaux comparatifs lors de l’analyse des offres et de rédiger l’ACT. Vous constituez les dossiers Marchés de travaux. Au démarrage de chaque opération, vous rédigez le guide pratique administratifs et financiers du chantier permettant le cadrage des procédures.
Vous rédigez, dans le cadre de la réception des travaux, les documents et formulaires concernant les réserves.
Vous êtes un interlocuteur privilégié auprès des différents acteurs : maîtrise d’ouvrage, assistance à maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre et entreprises.
Une connaissance des CCAG des marchés publics et privés de travaux serait un vrai plus.
Vous pourrez être amené à participer aux autres tâches administratives de l’agence telles que l’accueil, la gestion du standard téléphonique, la gestion des moyens généraux, la participation à l’élaboration des dossiers de candidatures en support du pôle administration.
Vous maîtrisez le pack office.
Autonomie, rigueur et sens du contact sont les qualités indispensables pour ce poste.
Votre esprit d’équipe vous permettra d’intégrer avec succès notre agence.
Une expérience dans le secteur du bâtiment sera exigée.
Rémunération selon expérience
Poste ouvert à temps complet ou à temps partiel
Poste à pourvoir immédiatement (CDD)
Pour candidater, merci d’envoyer CV et LM à rh@sequences.fr
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Architecte chargé(e) de conception
Nous recherchons un(e) architecte en charge de missions d’études et de conception pour notre bureau Parisien.
Vous participerez à la définition des grandes lignes directrices du projet architectural.
Culture architecturale et force de proposition sont donc indispensables.
Vous êtes en charge de la mise en forme du projet architectural, de l’élaboration des dossier de présentation, des documents graphiques des études et de la rédaction des demandes d’autorisations administratives. Vous savez intégrer toutes les contraintes techniques et règlementaires dans le dessin architectural.
Vous établirez les VISA des études d’exécution des entreprises.
Vous maitrisez les outils de représentation 3D et 2D
Autonomie, rigueur et curiosité sont les qualités indispensables pour réussir la mission. Votre esprit d’équipe vous permettra d’intégrer avec succès notre agence.
La maîtrise de REVIT est impérative à la prise de poste.
Et la maîtrise d’ArchiCAD sera un vrai plus.
Titulaire d’un diplôme d’Architecte DPLG, DE ou DE-HMONP, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans.
Rémunération : Selon expérience
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD
Envoyez votre candidature (CV + LM + Book/Portfolio au format pdf) à : rh@sequences.fr
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.